Faac le choix des professionnels

Depuis sa création, FAAC le choix des professionnels a toujours voulu concevoir ses moteurs dans ses propres usines afin de garantir la fiabilité de ses produits et d’être toujours à la pointe des dernières technologies. La motorisation FAAC est reconnue dans le monde de l’automatisme pour portails comme la plus robuste et la plus intensive.

La technologie hydraulique combinée à l’électronique de pointe, et à certains moteurs brushless, vous assurent un contrôle permanent des mouvements de vos accès : une sécurité a toute épreuve et une sérénité de tous les instants. Avec les moteurs de la gamme PREMIUM, vous faites le choix d’un moteur de technologie hydraulique robuste ayant gagné la confiance des installateurs agréés FAAC.

Les moteurs FAAC hydrauliques sont très peu énergivores et permettent donc de réaliser des économies d’énergie. FAAC respecte les normes en vigueur lors de l’installation de portails, bornes, barrières, portes automatiques, et contrôles d’accès. FAAC possède la gamme la plus large du marche dans le domaine des contrôles d’accès résidentiels, commerces et collectivités : Moteurs de portails, barrières, bornes escamotables, portes automatiques… Faites confiance à un leader du marché de l’automatisme. Faac le choix des professionnels.

LE RÉSEAU NATIONAL DES AGRÉÉS FAAC

Ce sont des spécialistes des moteurs FAAC. Ce réseau compte 150 professionnels indépendants sélectionnés pour leurs compétences et expérience des automatismes de la marque. En faisant appel à un agréé FAAC pour poser votre automatisme, vous bénéficiez de l’expertise d’un professionnel. Profitez aussi de conseils personnalisés, d’une installation irréprochable et d’une extension de garantie avec un échange à neuf du moteur. Seul un agréé FAAC peut vous le proposer. L’agrément est remis tous les ans aux agréés du réseau après validation par nos équipes. Il est pour vous, l’assurance d’une mise en œuvre irréprochable, vous apportant sécurité, tranquillité et fiabilité à long terme.

LE RESPECT DES NORMES

L’installateur est celui qui entretiendra vos installations après des longues années de services. Aussi l’installateur respecte la norme en vigueur, en cas de révision, ou de dépannage. Respect du Plan Europe : La mise en place de la Directive Européenne sur les produits de construction, remplacée par le « Règlement Produits de Construction » impose l’adaptation de nos règles nationales de construction au fur et a mesure de la production des normes européennes harmonisées. Nos installateurs sont capables de s’adapter à ces changements de normes.

Les commentaires sont fermés.